WE OFFER FREE SHIPPING FOR ANY ORDER EVERYWHERE IN THE WORLD WE CAN DELIVER!

Questions fréquemment posées

Comment passer une commande sur votre site ?

Vous devez d'abord faire le choix de votre article et cliquer sur le bouton acheter maintenant, puis suivre les différentes étapes pour finaliser la commande. Vous recevrez alors un email de confirmation à l'adresse indiquée lors de la commande.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Notre site accepte différents types de cartes de crédit. Vous avez également la possibilité d'effectuer le paiement via PayPal.
Si vous avez la carte Aurore, la carte Maestro ou autre, vous pouvez payer par PayPal même sans compte PayPal. Il vous suffit de sélectionner "Acheter avec PayPal" sur la page du panier. Sur la page suivante, vous sélectionnerez "Payer par carte de crédit ou de débit" ; enfin, suivez simplement les étapes.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Une fois passée, votre commande est automatiquement réceptionnée par l'un de nos centres logistiques qui se chargera de son exécution jusqu'à sa livraison. Après envoi, un numéro de suivi vous sera envoyé pour pouvoir suivre son acheminement.
Vous pouvez nous contacter dans les 24 premières heures pour un remboursement complet sans raisons particulières si et seulement si le numéro d'expédition ne vous a pas encore été communiqué.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison sont de 1 à 2 semaines.

Comment vous contacter ?

Pour toute question sur nos produits ou vos commandes, vous pouvez nous contacter en nous envoyant un mail à l'adresse contact@clockdeco.com.
Vous pouvez également nous joindre en remplissant le formulaire de contact .

Quels sont les délais de retour et de remboursement ?

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un retour et 15 jours pour le retourner. Pour être éligible au remboursement, le produit doit être retourné intact, non utilisé et bien emballé dans son emballage d'origine.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Once placed, your order is automatically received by one of our logistics centers which will take care of its execution until its delivery. After sending, a tracking number will be sent to you to be able to track its routing. You can contact us within the first 24 hours for a full refund without special reasons if and only if the shipment number has not yet been communicated to you.

Our delivery times are 2 to 3 weeks.

We have a 30-day return policy, which means you have 15 days after receiving your item to request a return and 15 days to return it. To be eligible for the refund, the product must be returned intact, unused and well packaged in the original packaging.

CLIENT SERVICE 24/7

Our team is at your disposal for any questions.

SECURED PAYMENTS

Our online payments are 100% secured.

FREE SHIPPING

We offer offer free shipping everywhere we deliver

SATISFIED OR REFUNDED

We refund items once we receive your returned items!