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Politique de remboursement

En passant une commande via ClockDeco, vous acceptez les conditions ci-dessous. Nous établissons ces politiques pour nous assurer que vous êtes pleinement conscient de nos méthodes et procédures de remboursement et de retour. Ces règles s'appliquent à tous les pays où nous vendons nos produits.

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 15 jours après réception de votre article pour demander un retour et de 15 jours pour le retourner.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, avec étiquette et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@clockdeco.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à contact@clockdeco.com.


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre à droite.


Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Once placed, your order is automatically received by one of our logistics centers which will take care of its execution until its delivery. After sending, a tracking number will be sent to you to be able to track its routing. You can contact us within the first 24 hours for a full refund without special reasons if and only if the shipment number has not yet been communicated to you.

Our delivery times are 2 to 3 weeks.

We have a 30-day return policy, which means you have 15 days after receiving your item to request a return and 15 days to return it. To be eligible for the refund, the product must be returned intact, unused and well packaged in the original packaging.

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