WE OFFER FREE SHIPPING FOR ANY ORDER EVERYWHERE IN THE WORLD WE CAN DELIVER!

Politique d'expédition

Voici les termes et conditions qui composent notre politique d'expédition :

Nous expédions aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France et dans l'Union européenne. Nous offrons la livraison gratuite.

Délai de traitement des commandes : toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés. Les commandes ne sont pas expédiées le week-end ou les jours fériés.

Si nous avons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.


Tarifs d'expédition et estimations de livraison :

Les commandes sont expédiées gratuitement dans tous les pays. Nous expédions uniquement dans la liste des pays de cette liste de livraison gratuite.

Le délai de livraison des commandes est de 2 à 3 semaines.

NB : Des retards de livraison peuvent survenir occasionnellement, notamment pendant les périodes de fêtes ou de fin d'année. Nous nous excusons déjà si cela devait arriver.

Les produits sont livrés directement dans votre boîte aux lettres quel que soit le pays.

Transporteurs :

Nous utilisons Postes Canada ou CJPacket pour expédier.

Confirmation d'expédition et suivi de commande :

Une fois votre commande expédiée, vous recevoir un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif sous 24 ou 48h.

Le suivi de toute commande sur notre site peut se faire via le lien suivant :
suivez-ma-commande

Produits endommagés pendant le transport :

Pour tous les produits endommagés pendant le l'expédition, nous offrons un échange ou un remboursement du produit.

Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.

Contact :

Vous pouvez également nous contacter par e-mail à contact@clockdeco pour des questions ou des mises à jour concernant l'expédition et la livraison de votre commande.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Once placed, your order is automatically received by one of our logistics centers which will take care of its execution until its delivery. After sending, a tracking number will be sent to you to be able to track its routing. You can contact us within the first 24 hours for a full refund without special reasons if and only if the shipment number has not yet been communicated to you.

Our delivery times are 2 to 3 weeks.

We have a 30-day return policy, which means you have 15 days after receiving your item to request a return and 15 days to return it. To be eligible for the refund, the product must be returned intact, unused and well packaged in the original packaging.

CLIENT SERVICE 24/7

Our team is at your disposal for any questions.

SECURED PAYMENTS

Our online payments are 100% secured.

FREE SHIPPING

We offer offer free shipping everywhere we deliver

SATISFIED OR REFUNDED

We refund items once we receive your returned items!